html5 templates

2018

Les Vendredis de juillet 2018

Mobirise

Baker's Crew

Le 13 à 21h
Vieux Marché

Jeune groupe créé il y a un an, il ouvrira la saison des Vendredis Branchés avec des reprises rock des années 60-70 (musique des Beatles, des Who, etc.).

Mobirise

Revved Up

Le 20 à 20h
Ty Colo

«Revved up», un jeune groupe épatant, qui assurera la première partie du concert du groupe «Resonance», dirigé par Philippe Gouret. Ils proposeront un mélange de guitare claviers et de chants essentiellement rock et blues et rendront hommage à la star Johnny Halliday.

Mobirise

Résonnance

Le 20 à 21h
Ty Colo

Depuis plus de 16 ans, l’univers musical du groupe RESONANCE se construit sur une couleur mélangeant guitare, clavier et chants. Essentiellement Rock, blues en passant par les grands groupes des années 80, de ZZ top à Téléphone, en passant par Dire Straits, Deep Purple, Pink Floyd,... Les voix, les arrangements et la guitare vous feront vibrer.

Mobirise

La Jarry

Le 27 à 21h
Vieux Marché

LA JARRY est l’un des groupes de rock les plus en vue actuellement en France. Un son brut, dispo et des textes en français “On aime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!” déclare le groupe ! Avec plus de 500 concerts à son actif, dont les Francofolies de Montreal, Festival d’été de Quebec ou des concerts à Paris, New-York, Chicago, Londres .... LA JARRY fait partie du cercle très fermé des groupes français diffusés aux USA.

Les vendredis d'août 2018

Mobirise

Monarq

Le 3 à 21h
Vieux Marché

Monark, c’est trois musiciens Jeff Le Vourc’h (Guitare), Hugo Pottin (Batterie), Per-Yann Seité (Claviers) et un M.C Tom Désirée. Débuté en 2016 la collaboration fructueuse des 3 Finistériens (Inner Chimp Orchestra) et du Rennais Tom (Nomad’) aboutit à la création de 16 morceaux. Swings métronomiques, voix Soul, basses synthétiques et harmonies Jazz-Funk, riffs acérés ou atmosphériques, avec comme dénominateur commun le groove.

Mobirise

Jewly

Le 10 à 21h
Vieux Marché

Distillant un Rock rebelle puissant aux accents de Blues épicé, la musique de Jewly est comme une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes. Dotée d’une énergie fédératrice en live et d’une voix puissante, féroce et charismatique, elle se fait rapidement une place sur la scène rock hexagonale, jalonne la scène internationale (tournées en Europe, aux États-Unis, au Canada...) et se produit en 1ère partie d’artistes comme Scorpions, Macy Gray, Ten Years After, Lucky Peterson, Ana Popovic, Yannick Noah, Florent Pagny... Un tempérament de feu, une voix qui détonne, le tout assaisonné de textes bouleversants !

Mobirise

The Customers

Le 17 à 21h
Vieux Marché

The Customers est un groupe de Rock’n’roll Country de Bretagne. Forts de leurs expériences sur les scènes nationales ils décident de former “The Customers” en 2013 et sortent leur premier album en 2014 puis le second en 2017. Le groupe décide d’accentuer leur répertoire sur les voix et la variation des morceaux sans les dénatureralternant le rock’n’roll, le blues, la country, le bluegrass, le rock et des morceaux acappella. Le répertoire est composé de morceaux de Carl Perkins, Creedence Clearwater Revival, Johnny Cash, Elvis Presley, Buddy Holly, Steve Earl....

© Copyright 2019 Les Vendredis Branchés