2017

Les Vendredis de juillet 2017

Stool

Le 14 à 21h
Ty Colo

STOOL groupe de rock aux accents celtes. Motivée, cette joyeuse bande a peaufiné son registre où chacun apporte ses sensibilités musicales : rock, jazz, métal, celtique….

Erevan

Le 20 à 20h
Ty Colo

Erevan mélange des éléments heavy, pop, thrash,… il allie le vintage à la modernité : Scorpions, AC/DC, Tears for Fears ou même… Depeche Mode.

Résonnance

Le 21 à 21h
Vieux Marché

Depuis plus de 16 ans, l’univers musical du groupe RESONANCE se construit sur une couleur mélangeant guitare, clavier et chants. Essentiellement Rock, blues en passant par les grands groupes des années 80, de ZZ top à Téléphone, en passant par Dire Straits, Deep Purple, Pink Floyd,... Les voix, les arrangements et la guitare vous feront vibrer jusqu’au bout de la nuit. Écoutez la différence.

Tennessee

Le 28 à 21h
Vieux Marché

Le groupe TENNESSEE plaira aux amateurs de musique américaine. Ducky Jim, Roselyne et Rémy vont essayer de vous faire revivre l’époque du Grand ole opry avec un répertoire allant de la musique country, au rock ‘n roll des années 50.

Les vendredis d'août 2017

Epsylon

Le 4 à 21h
Vieux Marché

EPSYLON est un collectif de 6 passionnés de musique festive. Basé en vendée, le groupe s’est formé en 2005, jouant du ska celtique. Chaque membre apporte une énergie positive et une bonne humeur à cette aventure.

Toxic Frogs
Le 11 à 21h
Vieux Marché

Toxic Frogs est un gang féminin de musique celtique punk rock, style festif et explosif voué à enflammer les foules.

Captain Dock

Le 18 à 21h
Vieux Marché

Le groupe Captain’Dock est un groupe musical formé en 2008. Il propose un répertoire varié, allant du Rock’n’roll des années 50 et 60, Bill Haley, Chuck Berry, Eddie Cochrane, Elvis Presley, Carl Perkins, GeneVincent, Johnny Cash, Roy Orbisson, et environ 1/3 de titres originaux

© Copyright 2019 Les Vendredis Branchés